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SE PREPARER A LA VENTE D'ACTIVITE'

L’image que donnera l’entreprise à la proposition de la vente sera primordiale pour avoir les meilleurs acquéreur et négocier le meilleur prix de vente. Faitez vous devoir, quand vous avez décider de passer à la vente de votre activité, préparer là pour qu’elle se présente dans les meilleures conditions. Résolvez les problèmes organisationnels qui peuvent constituer un frein pour l’acquéreur. N’hésitez pas à vous faire accompagner.

La vente de l’activité doit être préparer pour augmenter la valeur perçue de l’activité, stimulez l’activité afin d’avoir de flux d’activité qui laissent entrevoir des conditions de fonctionnement très favorables. N’hésitez pas à stimuler l’activités avec des actions de marketing ou avec de promotions commerciales. Si vous avez une activités de vente réduisez vos stock qui demande de déboursement sans raison de l’acheteur, mieux valent des actions promotionnelles pour réduire vos stock en améliorant les flux d’activités que vous pouvez justifier.

Préparez une présentation pour la vente de l’activité, faites attention à ne pas vous plonger dans le passé de l’activité, quand il était meilleur qu’aujourd’hui, l’acheteur se concentrera sur le présent et le futur de l’activité. Concentrez votre réflexion sur un discours cohérent qui à partir du présent puisse véhiculer un’image qui rassure sur le futur. Vendre un’activité c’est un passage important qu’il ne faut pas improviser, mettez toutes les chances de votre côté.